Innovative Flight Forming Machines

Helix Flight Manufacturing Machines Ltd ( HFMML ) est spécialisée dans la production de machines pour la fabrication d'hélices utilisés dans la production de vis d’Archimède, vis sans fins, de convoyeurs à vis, de tarières,  d’agitateurs, d’ancres marines, de pieux vissés, de presses à vis, de turbines et de nombreux produits.

Nos machines sont révolutionnaires et offrent un signifiant avantage concurrentiel dans la fabrication d'hélices de différentes spécifications jusqu'à 157 pouces de diamètre extérieur (4000mm). Notre technologie de pointe, utilisant les logiciels de design et des machines de fabrications permettent aux entreprises de s’éloigner de la fabrication artisanale afin de s’orienter vers une production simple, rapide et flexible d’hélices de haute précision pour de nombreuses applications industrielles. Des novices peuvent être formés pour l’utilisation et la mise en place des machines et logiciel HFMML en quelques jours plutôt que des mois ou même des années de formation.

 

Vérifiez ici quelle machine convient à vos besoins.

Blank Cut Design Manager Software

Home BCDMBlank Cut Design Manager Software est un logiciel conçu spécifiquement pour permette la conception de parfaites ébauches découpées des segments d’hélices, puis la production d'hélices parfaites à chaque utilisation. Une fois conçu, la conception (ou design) peut être livrée à votre service de coupe, ou à votre fournisseur, via un fichier DXL.


Testimonial

Ken Stebner - Directeur des projets spéciaux, Amérique du Nord

Ken est très satisfait de la performance de HF1. " Nous sommes satisfaits de la simplicité, la flexibilité et la fiabilité de HF1 car cette technologie continue à produire des pas parfait et des hélices pour les ajustement de tuyaux. " Ken poursuit en notant " que l'industrie devient de plus en plus familier avec des pieux vissés, nos clients sophistiqués exigent des pas exact dans l’hélice dans le cadre de leurs spécifications. Ils reconnaissent que, pour répondre aux exigences de conception, le pressage de l'hélice est un élément de qualité critique ».

Fabrication de Pieux à vis & vis sans fins - Japon

Au cours des dernières années, il a été décidé d'introduire HF1MD afin de pouvoir manipuler l’augmentation des tailles de vis sans fin pour des demandes de grandes hélices. HF1MD a été numérisé et le contrôle a été très nettement amélioré. HF1MD est devenu facile à mettre en place. Les paramètres de control et pression hydrauliques sont à commande numérique. La reproductibilité d’une hélice à haute précision est assurée. Il est devenu facile de trouver les réglages optimaux de la machine par l’operateur. Un autre atout est que l'opérateur peut être confirmé de la qualité de l’hélice en regardant l'écran tout en appuyant. L'évaluation de la forme et la qualité de l'hélice est idéalement élevé. Je peux assurer que la production d’hélices de grande taille et avec des pas continu est devenu réalisable

Entreprise de fabrication d’hélices et vis de vols- Nouvelle Zélande

Nous avons commandé une HF1 MD VX machine de formage de vols de la marque Helix Flight Manufacturing Machines pour remplacer notre vieillissante technologie de presse de vol classique. Les améliorations de la productivité ont été instantanées en qualité et en temps presse. Nos opérateurs et le personnel ont reçu une formation d’une journée sur la nouvelle machine et les résultats ont été immédiats. En raison du système de support ultra réglable nous étions en mesure d'atteindre rapidement la configuration souhaitée après le premier essai, puis plusieurs hélices ont été formées pour exiger une conformité par la suite. Nous pouvons maintenant avoir un plus grand nombre de personnes qui sont capables de former des hélices avec un coût minimal en optimisant la productivité et l'amélioration de notre production par dix. Nous sommes très impressionnés par la forme authentique et la reproductibilité que nous pouvons maintenant réaliser à partir de cette machine avec très peu d'effort de la part de l'opérateur, contrairement à notre ancien pressoir où la formation était une longue opération coûteuse et était le travail d’un homme qualifié avec un œil pour le détail. Par conséquent, en résumé avec notre nouvelle machine HF1 MD VX: 1. Les coûts de formation sont réduits au minimum. | 2. Les rejets sont nuls parce que la qualité est exceptionnelle. | 3.La production a plus que doublé. | 4. La satisfaction des clients s’est améliorée. | 5.Donner un prix à l’avance est devenu plus simple et les temps de presse sont toujours exacts. | 6. Marges bénéficiaires