Innovative Flight Forming Machines

Ancre marine

Terminologie; vis d'ancrage, vis jetées, des ancres d'hélice, ancres marines a vis

Les méthodes traditionnelles d'ancrage marin sont basées sur l'utilisation de poids pour surmonter les pressions des vagues et des marées. Ce principe a ses limites où plus de poids à la position d’ancrage n’est pas durable en raison de des coûts ou de la localisation.

Il a été prouvé que l'utilisation de vis dans les ancres marines peut offrir une protection des biens installés lorsque l'utilisation de poids ne pouvait pas faire face. Un exemple locale sont les fermes de moules en Nouvelle-Zélande.

Les avantages de coûts l’achat de nos machine Helix Flight Manufacturing Machines ont fait leurs preuves dans les taux comparatifs de production, de sécurité et de facilité des procédés de fabrication de vis d'ancrage sans travail secondaire. La vitesse de production varie selon la taille.

La qualité et la précision obtenue à partir du logiciel Helix Flight Design en tandem avec nos machines de manufacture permet le développement efficace de procédés de soudage robotisé. Ceci est possible par le + ou - 2,5% précision de la hauteur et de la lame perpendiculaire à l'arbre et aussi grâce a une tolérance de + ou - 2,5% pour cent de la largeur de la lame. Un ajustement de 1mm à l'arbre est maintenant dépendant de la qualité de l'arbre utilisé.

Avec le logiciel Blank Gestionnaire Cut Design par HFMML et nos machine de manufacture d’hélices, il y a la possibilité de fournir des hélices pour des secteurs industriels que vous ne coopérez pas avec actuellement. HFMML peut soutenir votre entrée dans ces nouveaux secteurs par consultation. Nous pouvons vous aider à développer et prédire vos stratégies et marketing comme une boule de cristal.