Innovative Flight Forming Machines

Convoyeurs à vis

1. Des hélices malformées où le bord interne de l'hélice n’est pas parallèle à l'arbre peuvent provoquer des variations de hauteur qui peuvent entraîner des vitesses d'alimentation différentes sur la longueur du convoyeur, réduisant la performance et l’efficacité du convoyeur à vis. Si le pas d’une vis sans fin n’est pas uniforme et constant,  visible dans le diagramme ci-dessous, l’alimentation entre différentes sections (L) varie, le matériel commence presser dans les sections des pas plus petits générant des points de charge inégaux ce qui provoque une énorme pression sur les lames avant.

Si P2 < P1 : points d'appui de charge inégaux se produisent, l'usure et la déchirure se produisent plus rapidement P2 > P1 : la présence de sections semi vides provoque une inefficacité du

 

app

 

2. Un dégagement entre le vol et le diamètre intérieur du boîtier est essentiel lors de l'utilisation des produits différents Une uniformité de dégagement peut être obtenue avec la combinaison notre logiciel Blank Cut Design Manager et notre machine de formage d’hélices avec une précision de plus moins de 2mm. Un des grands avantages d’hélices uniformes et constantes est que l'angle entre l'arbre et l'hélice reste toujours perpendiculaire créant des joints de soudure uniforme sur toute la longueur de la tarière.

 

app1

 

La flexibilité
Notre machine permet une flexibilité et variabilité pour la hauteur, la taille, les encoches, les cierges et la manufactures de vis de vols à gauche ou à droite. Les diamètres intérieurs carrés ou périmètres carrés sont maintenant capables de gérer des diamètres extérieurs de 200mm à 1350mm dans jusqu'à 32mm d’épaisseur de plaque.
Une production rapide
Les vitesses de fabrication varient selon la taille allant de moins d’une minute pour des hélices de base et, par exemple, moins de 3 minutes pour des hélices de grande dimension allant d'un mètre de diamètre, 25mm d'épaisseur, 150mm de pas adapté pour un arbre de 273mm.
Des hélices de grande qualité
Une fabrication de haute qualité est possible avec un ajustement affleurant à travers Helix Flight joins et "cliquez serré" pour un ajustement précis sur l’arbre.
Une hélice uniforme
Des hélices uniformes avec un angle de tangage cohérent signifie qu'il y a moins de points d'usure ou de dommages inutiles à la face de l'hélice. De plus, il y a moins d'usure sur les commandes de moteur et les roulements utilisés dans le convoyeur.
Un entraînement rapide et simple
Formation sur le logiciel Helix Conception et Manufacturing Machines est très rapide. Les opérateurs peuvent passer de sans expérience  à être pleinement en mesure d’utilisation de la machine avec une formation d’à peine 2-3 jours. Cela signifie qu'ils seront en mesure de prédire la séquence de formation pour de nouvelles conceptions d’hélices  et  seront également capable de les fabriquer.