Innovative Flight Forming Machines

Presses à vis

Le plus souvent, les hélices utilisées dans des presses à vis doivent faire face à une énorme quantité de stress au fil du temps. Différentes techniques ont été utilisées pour protéger les hélices qui généralement impliquent une couche de protection sur la plaque d'usure, une épaisseur supplémentaire, etc. Notre machine permet aux fabricants de presse à vis de manufacturer les hélices directement à partir de plaque d'usure.

1. Ultra réglables, nos machines de fabrication d’hélices utilisées en conjonction avec notre logiciel Blank Cut Design Manager permet aux entreprises une flexibilité totale pour la conception pour la hauteur, la taille, les cierges et manufacture à gauche ou à droite.

2. Des hélices uniformes avec un angle de tangage cohérent signifie qu'il y a moins de points d'usure ou de dommages inutiles à la face de l'hélice.

3. Formation sur le logiciel Helix Conception et Manufacturing Machines est très rapide. Les opérateurs peuvent passer de sans expérience  à être pleinement en mesure d’utilisation de la machine avec une formation d’à peine 2-3 jours. Cela signifie qu'ils seront en mesure de prédire la séquence de formation pour de nouvelles conceptions d’hélices  et  seront également capable de les fabriquer.

4 Avec le logiciel Blank Gestionnaire Cut Design par HFMML et nos machine de manufacture d’hélices, il y a la possibilité de fournir des hélices  pour des secteurs industriels que vous ne coopérez pas avec actuellement. HFMML peut soutenir votre entrée dans ces nouveaux secteurs par consultation. Nous pouvons vous aider à développer et prédire vos stratégies et marketing comme une boule de cristal.