Innovative Flight Forming Machines

Tarières

Considérant la demande sans cesse croissante de tarières à partir de matériau de plaque d'usure tels que Hardox 450, nous avons mis au point une machine qui peut former des vols de tarière à partir de ces matériaux  (Hardox 450 ou Bisalloy)



1. Notre machine permet une flexibilité totale dans la conception de tarières. Les diamètres intérieurs carrés sont maintenant capables de traiter des diamètres extérieurs de 200mm à 1350mm dans jusqu'à 32mm d’épaisseur de plaque.

2. Formation d’hélices :  Les vitesses varient selon la taille allant de moins de 1 minute pour des hélices de base et, par exemple, moins de 3 minutes pour des hélices de grande dimension allant d'un mètre de diamètre, 25mm d'épaisseur, 150mm de pas adapté pour un arbre de 273mm.

3. Une fabrication de haute qualité est possible avec un ajustement affleurant à travers Helix Flight joins et "cliquez serré" pour un ajustement précis sur l’arbre.

4. Lors de l'utilisation des machines HFMML pour former la plaque d'hélice, il y a un minimum de dommages ou même aucun dommage sur la plaque.

5. Formation sur le logiciel Helix Conception et Manufacturing Machines est très rapide. Les opérateurs peuvent passer de sans expérience  à être pleinement en mesure d’utilisation de la machine avec une formation d’à peine 2-3 jours. Cela signifie qu'ils seront en mesure de prédire la séquence de formation pour de nouvelles conceptions d’hélices  et  seront également capable de les fabriquer.

6. Avec le logiciel Blank Gestionnaire Cut Design par HFMML et Manufacturing Machines, il y a la possibilité de fournir des hélices  pour des secteurs industriels que vous ne coopérez pas avec actuellement. HFMML peut soutenir votre entrée dans ces nouveaux secteurs par consultation.