Innovative Flight Forming Machines

Questions fréquentes

Quels sont les facteurs clés de la performance pour les fabricants d’hélices continue?

Les utilisateurs de machines de formation d’hélices doivent contrôler les préoccupations suivantes :
• La dépendance a un opérateur hautement compétent (artisan) et par conséquent le salaire de la personne avec les problèmes avec des retards de formation.
• Une prédiction parfaite de la coupe pour assurer un ajustement parfait de l'hélice résultante.
• Véritable forme d'hélice à pas constant, un joint affleurant l’arbre et le rebord perpendiculaire à l'arbre afin d'assurer que le bord  intérieur soit parallèle à l'arbre.
• Elimination de retouche et travail nécessaire pour un ajustement parfait sur l'arbre
• Spécification de soudure unique pour avoir une soudure linéaire sur chaque côté de l'hélice
• Taux rapide de production
• Maniabilité intérieur et extérieur de la machine
• Vitesse d'ajustement pour tenir compte de petite ou grande variation dans la résistance caractéristique du matériau pour permettre l'uniformité.
• Robustesse et fiabilité de la machine
• Support
• Minimiser les coûts de fonctionnement

Quelle est la principale différence entre les technologies précédentes et notre technologie ?

Nos logiciels et machines sont un changement important l’industrie de formage d’hélices a l’échelle mondiale et offres des avantages économique important grâce à une amélioration de la vitesse de production, la qualité des hélices, la réduction des problèmes de gestion en raison de l'amélioration de la sécurité, des diagnostics en ligne, et de la facilité et la rapidité de la formation. Prenons un exemple pour illustrer ces propos, si vous exploitez actuellement une machine inefficace qui prend environ 6-10 minutes pour former une hélice de taille moyenne et qu’il faut retravailler à chaque fois pour l'adapter l’hélices à l'arbre, sur une moyenne de 8 heures, vous produisez autour de 48 hélices par jour. En réalité, vous n’utilisez seulement 1/3 de votre capacité de production. Au lieu de cela, vous pouvez produire 160 hélices par jour avec notre technologie révolutionnaire. Multipliez ce nombre par 360, nous parlons d'importantes économies!

Quel est le mieux entre le roulage traditionnel et notre technologie de fabrication d’hélice en coupe.

Les deux technologies ont leurs propres avantages
a) Roulage
Pour un roulage le matériau étant formé doit être très ductile et donc vous êtes limité à certain type de. Aussi, vous devez limiter le nombre de combinaisons entre le diamètre interne (alésage), diamètre extérieur, l'épaisseur et la hauteur. Sinon, vous rencontrez un problème de stock excessif de matériaux ductiles. Ceci est parce que vous avez besoin d'acheter ces matériaux en grandes quantités pour obtenir l'approvisionnement économique qui implique de limiter le nombre de combinaisons (diamètre interne, Diamètre extérieur, l'épaisseur et la hauteur). Par conséquent, vous ne pouvez fournir aux clients une gamme très standardisée et limitée des solutions qui ne conviendront qu’une petite gamme d'applications. Mais ces éléments seront très efficaces et les coûts sont faibles. Il est également difficile de former des produits qui ont besoin d'avoir des exigences pour les encoches ou dents en utilisant la technologie de roulage.

b) Fabrication sectionnelle d’hélice-une révolution

Les avantages de la technologie sont presque à l'opposé. Actuellement il y a des problèmes pour avoir une grande précision dans la formation pour assurer une parfaite hélice uniforme, un ajustement serre sur l'arbre et pour rincer les joints. Cependant tout cela est possible avec notre technologie. Les avantages sont la gamme d'options que vous pouvez faire pour les clients, qui sont presque illimitée, ayant une flexibilité totale pour changer de diamètre, pour l’alésage, l'épaisseur, la hauteur, ou les matériaux de différentes qualité en fonction du client. Cela permet au client de personnaliser leur produit sans limitation et être assuré que vous êtes en mesure de former leurs besoins à tout instants. De plus, cette technologie vous donne la possibilité de former des hélices complexes en ayant changé le diamètre interne pour correspondre à un arbre conique ou avec des encoches ou des dents de scie pour des opérations spécifiques, ou rétrécissant le diamètre extérieur. Ainsi la fabrication d’hélice en coupe peut supporter une gamme beaucoup plus large de clients et d'applications spécifiques que la technologie de formage rouleau.

Quel est le logiciel Blank Cut Design Manager?

Blank Cut Design Manager Software est un logiciel conçu spécifiquement pour permette la conception de parfaites ébauches découpées des segments d’hélices, puis la production d'hélices parfaites à chaque utilisation. Le logiciel BCDM est capable de concevoir à partir de centre rond ou carrées avec des épaisseurs variable, à droite et à gauche, avec diamètre extérieur et intérieur conique, etc. Le logiciel est très intuitif et il faut très peu de temps pour apprendre à l’utiliser. Les spécifications requis peuvent être entrées en quelques minutes après la formation de moins de 2 jours.

Qu'est-ce qu’une hélice véritable (ou hélice uniforme) et pourquoi est-ce important?

1. Un ajustement précis à l'arbre pour une manufacture efficace – La spire ou segment de l’hélice doit cliquer en position sur l'arbre d'une manière étanche, efficace et sans aucun processus secondaire tel que le broyage ou le découpage.
2. Une hélice uniforme pour la soudure-  Ceci est critique pour le soudage robotisé et très important pour les opérations manuelles pour la cohérence de;
a) L'angle de tangage - Si l'angle d'inclinaison n’est pas une spirale linéaire uniforme, il faudra une variété d'ajustements lors du soudage pour suivre la spirale non linéaire
b) le rebord de l'hélice perpendiculaire à l'arbre - une hélice typiquement incorrecte provoque généralement une variété d'angles de soudure autour de l'hélice. Ceci affectera à la fois les exigences de position de la soudure et la cohérence de la soudure entre l'hélice et de l'arbre
3. Bord intérieur de l’hélice parallèle à l'arbre - la variabilité potentielle de l’écart entre l'arbre et le bord de l'arête intérieure de l'hélice. Si l’arbre et le bord de l’arête intérieur sont non parallèles,  cela peut entraîner une variation significative dans la racine de la soudure et par conséquent diminuer l'uniformité et la qualité de la soudure
4. Par conséquent, - Une véritable hélice uniforme doit posséder les caractéristique suivantes :
a) Rebords perpendiculaire à l'arbre
b) angle d'inclinaison uniforme

Qu'est-ce que une fabrication en coupe?

Des hélices sectionnelles sont des sections d’hélices formées à partir de plaque plane individuelle à 360degrés s. Ces sections sont ensuite soudées ensemble pour former des hélices continues ou vis d’Archimède pour convoyeurs ou tarières ou toute machine avec une exigence pour ce type de vis. Les segments individuels étant d'une véritable forme donnent un angle d'inclinaison constant, un ajustement précis à l'arbre, et un ajustement affleurant des joints sur l’arbre

Est-ce une technologie leader mondial?

Oui, notre technologie innovante de formation d’hélices est le résultat d'années de recherche et de développement. Avec l'aide de l'agence de gouvernement néo-zélandais, Callaghan Innovation, et le travail acharné de nos mathématiciens et de la conception des experts nous sommes arrivés à une solution qui permet aux entreprises de se déplacer loin de la méthode traditionnelle de fabrication d’hélice.

Est-ce que la machine possède une marque CE?

Oui, nos machines sont construites aux normes de sécurité les plus élevées et embrassé avec la marque CE.

Est-ce que cette machine peut former des hélices directement à partir de la plaque d'usure?

Cela dépend de la machine et de la capacité spécifique. Notre machine HF1 Medium Diametre Advanced Ultra Adjustable de formation d’hélices a une capacité limitée pour formation à partir de plaque d'usure. Néanmoins notre machine HF1 Medium Diametre Helix Flight Advanced Heavy Duty Ultra Adjustable possède une capacité extensive de formation à partir de plaque d'usure. Il existe plusieurs types de plaque d'usure et nous avons encore à tester tous les matériaux, mais un exemple s’agit de Hardox 450 est façonnable dans ces machines. De plus amples détails sur les capacités dépendront de l'épaisseur, de la hauteur, de la qualité, et l'alésage à la hauteur par rapport au diamètre extérieur et intérieur